Absence temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence temporaire

Message par Pascal Tillard le Mar 24 Jan - 8:36

Bonjour à toutes et tous,
N'étant pas tous au fait de l'information, je me permets de vous communiquer quelques informations concernant ma mésaventure. J'ai eu la très mauvaise idée de faire une sortie vendredi 13 janvier. J'ai fait une cabriole en VTT aux conséquences fâcheuses. Une chute toute bête, presque à l'arrêt sur une pierre bien mal placée. Résultat, fracture du col du fémur net et sans bavures. Par chance je n'étais pas dans une zone trop isolée. Les secours ont pu me récupérer assez rapidement. A toute chose malheur est bon, en raison de la rapidité d'intervention et mon état général (plus trop jeune et pas encore trop vieux et sportif) , j'ai échappé à une prothèse de la hanche contre trois belles vis dans la tête du fémur. En contrepartie je ne dois pas me mettre en appui sur cette jambe avant deux mois avant d'envisager la rééducation....Après avoir réussi du premier coup mon permis béquilles au service des éclopés de l’hôpital de Nîmes, je suis donc de retour à la maison en compagnie d'une chaise roulante et découvre que l'on peut mettre plus de cinq bonnes minutes pour enfiler une paire de chaussettes. Je ne suis pas seul, ma fille est à mes cotés et multiples soutiens se sont déjà manifestés.
Je ne serai donc pas de retour dans vos roues avant quatre à cinq mois. Profitez bien, on est conscient de ce que l'on avait quand on ne l'a plus. Et puis il y a des évènements aux conséquences bien plus graves que celui-ci dans nos cheminements de vie.
Sportivement Pascal

Pascal Tillard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence temporaire

Message par jojo le Mar 24 Jan - 17:31

Bon courage Pascal !
c'est vraiment pas de chance comme quoi même à faible vitesse tout peut arriver, je suis sûr que tu seras de retour avec nous bien avant les 5 mois qu'on t'a indiqué, regarde Bernard il était sur le vélo après seulement 2 mois d'arrêt!!
Prend bien soin de toi et pense à tes nouvelles expéditions

jojo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut